Conditions de vente

 

Tous les modèles et dessins sont déposés sous Copyright, toute reproduction entraîne des poursuites judiciaires.

cf Article L. 111-1 et Article L. 123-1 du Code de la propriété intellectuelle..

Article 1 : Les produits sont uniques ou en série très limitée. Ils peuvent être personnalisés. La personnalisation se fait par le client sur le site ou sur un bon de commande par écrit. Les photographies illustrant les produits ne sont pas contractuelles. Pour toute question relative à une commande, vous pouvez me contacter par mail ou téléphone.

Article 2 : Les commandes sont transmises par ce site, e-mail ou par courrier. Le délai moyen à partir de la réception du paiement pour les bijoux personnalisés est de 2 à 3 semaines, pour les objets personnalisés il est d’environ 2 à 4 semaines (sans le délai d’acheminement) et en fonction du nombre de commandes. Celle ci sera traitée à partir de la réception de votre règlement sauf pendant les périodes de vacances indiquées sur le site.

Article 3 : Les prix indiqués en Euros sont nets, toutes taxes incluses.

Article 4 : Les frais de livraison sont à choisir en fin de saisie de commande en fonction des produits commandés et du pays de destination. La non-acceptation des frais de livraison implique l’annulation de la commande. A titre indicatif, les frais par envoi de port sont 4 € pour les bijoux : Livraison par Lettre  suivie, France métropolitaine et la Belgique.

Article 5 : Le règlement des achats s’effectue par chèque à l’ordre de Claudia Ladrière pour les commandes courrier et par carte bleue, paypal, chèque ou virement bancaire pour les commandes sur le site.

Article 6 : Lors de la livraison, Claudia Ladrière Créations conserve l’entière propriété de ses créations jusqu’au paiement effectif (loi 80335 du 12.05.1980). Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée lors de la prise de commande. Les retards éventuels de livraison ne donnent pas le droit à l’acheteur de réclamer des dommages et intérêts. La livraison se fait par Mondial Relay ou La Poste contre signature.

Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l’arrivée. Si votre colis est abîmé à la livraison, signalez le directement au livreur; mettez des réserves par écrit ou refusez le colis.

Article 7: Toutes mes pièces sont cuites à très haute température dans un four professionnel à 850 °C. Cette cuisson assure la qualité de mon travail. Les bijoux résistent à la douche et au parfum. Attention! Les bijoux ne conviennent pas aux enfants de moins de 36 mois ( 3 ans). Les bijoux ne contiennent pas de nickel. La peinture sur la vaisselle est compatible au lave-vaisselle, micro-ondes et four traditionnel. La vaisselle est peinte avec une peinture spécifique non-plombeuse et permet un usage alimentaire.

Article 8 : Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées ci-dessus et déclare expressément les accepter sans réserve. En envoyant sa commande et règlement par courrier ou en cliquant sur le bouton  » Valider la commande » , le client déclare accepter la commande et l’intégralité des présentes conditions générales de vente.

Article 9 : Artisan créatrice agréée auprès de l’administration fiscale, la livraison peut, sur demande, être accompagnée d’une facture.

Article 10: Claudia Ladrière est une artisan déclarée auprès de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat.

chambre de métiers

Autoentreprise Claudia Ladrière Créations. Siret: 45196691500022

Claudia Ladrière – 13 allée des roseaux – 59250 HALLUIN – 06 22 27 70 69 – contact@claudialadriere.fr

Site hébergé sous OVH – Nom de domaine acquis chez OVH à Roubaix – Ce site a été crée et publié par Claudia Ladrière – Les photos et textes concernant le site sont la propriété de Claudia Ladrière.

Les commentaires sont fermés